• Marie Menini

Vendre du Merch On Demand : Comment ça marche ?

Mis à jour : juin 8



Notre plateforme D2C est devenue un levier de ventes physiques puissant pour de nombreux artistes indépendants et labels, avec des fonctionnalités adaptées au D2C et à l’industrie de la musique comme l’app On Demand.


En effet, notre plateforme permet de vendre, fabriquer et distribuer des produits à la demande sans aucune dépense, ni aucune perte, le tout en quelques minutes seulement.



01 — CHOISISSEZ VOTRE PRODUIT


Après avoir activé l’app On Demand sur votre boutique, choisissez parmi notre gamme de textiles certifiés GOTS et les coloris.


02 — UPLOADEZ VOTRE VISUEL


Uploadez un beau visuel et offrez à vos fans un t-shirt, sweat ou totebag en quelques minutes.

Types de fichiers acceptés : .jpg, .gif, .png (6Mo maximum). Dimensions recommandées : 1000 x 1000px (minimum : 800 x 800px). Zone d’impression maximale A4 (21cm x 29,7cm). Impression Face avant en quadri numérique.


03 — ANNONCEZ-LE À VOS FANS


Partagez le lien de votre produit ou de votre shop sur vos réseaux sociaux, dans votre bio Instagram et vos clips Youtube.


04 — VENDEZ ET DEMANDEZ VOTRE VIREMENT


Que vous vendiez 1 article ou 5, 10, 50, 100, etc., nous les imprimons, préparons les commandes et les expédions directement à vos fans en Europe et dans le monde entier. Entrez vos coordonnées de paiement et demandez votre virement quand vous voulez !



Découvrez notre app On Demand qui fait de notre plateforme la solution D2C la plus facile pour vendre des produits directement à vos fans.


contact

Vous avez acheté un article sur l'une de nos boutiques officielles :

Démarrez votre boutique officielle
clé en main en 3 minutes :

Pour un projet sur mesure ou la création d'un compte multi-artistes :

  • LinkedIn DifyD2C
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon