Club VIP : comment lancer vos nouveaux produits grâce à la collection privée


Vous préparez un nouveau drop de produits et vous souhaitez marquer le coup avec un beau lancement ? Dévoilez-les dans une collection privée !


Grâce à notre module de collection privée, vos clients les plus engagés (clubs VIP, abonnés newsletter, etc.) pourront accéder à votre collection, avant sa sortie au public, à l’aide d’un mot de passe personnel. Voici en image comment fonctionne notre module de collection privée. Contactez-nous si vous souhaitez plus d’informations !


1/ Création de votre collection privée


Nous paramétrons le module de collection privée et intégrons votre collection de produits pendant la durée de l'opération. A la fin de l'opération, vous pouvez choisir que les produits repassent en publique et deviennent accessibles à tous ou bien les dépublier.


2/ Préparation de votre base de données


La collection privée sera activable par le client grâce à un mot de passe qui lui sera communiqué au préalable. Pour votre collection privée, nous vous fournissons une liste de mots de passe nominatifs et nous les rattachons à chaque abonné-e à la newsletter, constituant votre club VIP.


3/ E-mailing à votre base pour diffuser les mots de passe d’activation


Une fois ces données rattachées, nous diffusions le mot de passe via une newsletter. Chacun-e de vos clients reçoit son mot de passe et peut ainsi découvrir les produits avant tout le monde.


4/ Activation et découverte de la collection privée


À l’aide de son mot de passe et de son email, votre client découvre vos nouveaux produits de façon ludique, ce qui renforce son expérience et le souvenir qu’il s’en fera.


Et pour terminer, une fois la date et heure de fin arrivées, votre collection privée deviendra publique et tous vos autres clients et vos communautés pourront en profiter !


 

Vous souhaitez plus d’informations sur notre module de collection privée et notre offre D2C ? Envoyez-nous un message ici et nous vous répondrons !


52 vues

Posts récents

Voir tout