Case Study : Store officiel de Tiers

Mis à jour : juin 11



Un pack digne d’un revival. Après 3 années d’absence, le rappeur Tiers débarque sur une nouvelle planète, et ça se voit.

1/ Un atterrissage efficace


L’atterrissage des fans sur la boutique se fait dans un univers fort et lunaire, celui de Mamadou, le nouvel album de Tiers qui sortira le 17 juin 2020. Dès l’arrivée sur le store, on est immergé dans cette atmosphère surprenante. Un logo “Boutique officielle” indique que les visiteurs ont atterri au bon endroit.

L’exploration se poursuit, après un scroll, sur l’ensemble de la boutique aux couleurs de Mamadou, des éléments graphiques jusqu’aux visuels des packs et des articles sur fond étoilé.

Les Illustrations Mamadou, insérées grâce à l’app Galerie Photo, apportent une touche artistique essentielle à la culture manga de l’artiste.


Une image de ciel étoilé a été insérée dans le module “CONTACT”. Cela apporte du relief à la page de l’artiste tout en continuant de marquer l’univers cosmique du store.

2/ Un pack événement, une offre complète


Tous les produits sur le store de Tiers sont en édition limitée et en précommande jusqu’à la sortie officielle de l’album, ce qui accentue le sentiment d’exclusivité et d’originalité pour les fans les plus engagés.


La boutique s’ouvre sur le Pack Collector Mamadou Édition Limitée, l’article événement de cette sortie d’album D2C.


Nos équipes ont conçu intégralement ce pack avec le pressage du CD Mamadou, la confection du T-shirt et du masque (le nouveau produit tendance !) 100% coton Mamadou sur la Lune, ainsi que la réalisation des stickers et des cartes dédicacées (à la main) par Tiers.

Le CD Jewel Box et le T-shirt Mamadou sur la lune vient compléter le store avec deux offres d’entrée et milieu de gamme.


Grâce à l’app “PLANIFICATION” de notre plateforme, nous avons pu publier le store avec les produits en précommande dès le lancement du clip officiel Mamadou.


3/ Un store déployé dans tout le cosmos


Le store a été ajouté dans le linkfire de l’artiste aux côtés de tous les liens de streaming, sur le profil Instagram de l’artiste ainsi que dans les Youtube Cards du clip Mamadou, ce qui a permis de maximiser le taux de transformation des spectateurs en visiteurs sur la boutique.


Linkfire

Youtube Cards

  • Sur mobile :


  • Sur ordinateur :

Instagram


68 vues

contact

Vous avez acheté un article sur l'une de nos boutiques officielles :

Démarrez votre boutique officielle
clé en main en 3 minutes :

Pour un projet label ou la création d'un compte multi-artistes :

  • LinkedIn DifyD2C
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon