Billetterie D2C sur les 3 dates exceptionnelles de Georgio au Bataclan

Le 1er juillet, nous avons ouvert sur le store de Georgio une billetterie événement pour ses 3 dates exceptionnelles au Bataclan les 30/11, 1/12 et 2/12. Nous avons travaillé main dans la main avec Panenka et Bleu Citron pour créer et déployer cette offre unique.

Comme toujours avec Panenka, les sorties D2C prennent l’allure d’un jeu. Retour sur la timeline en images.


29 juin à 20h - Annonce aux abonnés du store


24h avant l’annonce du concert au grand public de l’ouverture de la billetterie sur les plateformes, un e-mail est diffusé au 12k abonnés à la newsletter du store.


Georgio révèle à ses fans un mot de passe leur permettant de découvrir en avant première des packs merch + billets pour les 3 dates au Bataclan.





Un tirage au sort sera organisé sur toutes les commandes passées pendant ces 24h premières heures pour tenter de gagner une rencontre avec l’artiste en backstage après les 3 shows.



Jusqu’au 1er juillet - découverte des packs en accès via mot de passe


Les fans désactivent la page de mot de passe et entrent sur le store. Ils découvrent les 2 packs ticket + merch, conçus par nos équipes : un pack billet + bracelet ainsi qu’un pack collector.





Pack billet + bracelet - 29,90€


Ce pack contient un billet collector en forme de marque-page pour le concert et un lot de 2 bracelets reprenant des lyrics de l’album SACRÉ.


Pack collector - 49,90€


Ce pack contient un billet collector papier en forme de marque-page, un lot de 2 bracelets reprenant des lyrics de l’album SACRÉ ainsi qu’un T-shirt "Sacré" brodé, exclusivement vendu pour cet événement.



1er juillet à 10h - Annonce du concert et ouverture du store D2C au public



Le store de Georgio s’ouvre au public en même temps que les préventes. Le 1er juillet, la billetterie s’ouvre sur tous les réseaux à 10H.


Du 5 au 30 juillet - Impression des billets et fabrication des packs


Notre équipe lance l’impression des billets marque-page et la fabrication des bracelets et t-shirts. Une fois les marchandises livrées dans notre entrepôt, nous assemblerons les packs, préparerons les commandes et expédierons les colis aux fans. Les billets sont envoyés aussi en format numérique par e-mail.




Vous aussi, lancez votre billetterie D2C et marquez le coup ! Envoyez-nous un message ici et nous vous recontacterons !


27 vues

Posts récents

Voir tout